Grande tombola de l’été 2020

jeudi
30/07/2020

Du 3 au 15 août, les centres de lavages de St Vigor le Grand, Villers Bocage, Colombelles, Falaise, Mont Saint Aignan, Saint Etienne du Rouvray et Poitiers vous font gagner des cadeaux!

Venez vite remplir un bulletin dans le centre Planet Wash le plus proche de chez vous!

Ci dessous le règlement du jeu:

Article 1 : Organisation

 

La société PLANET WASH organise sur différents centres sous franchise un jeu-concours, gratuit et sans obligation d’achat, sous forme de bulletin à remplir par les participants en se rendant sur chaque centre participant du 3 août au 15 Aout 2020.

 

Article 2 : Accès et durée

 

Le jeu se déroule du 3 août au Samedi  15 Aout 2020. Il est accessible à tout client physique sur les centres de Saint Vigor Le Grand, Villers Bocage, Colombelles, Falaise, Mont Saint Aignan, Saint Etienne du Rouvray, Poitiers ( retrouvez les adresses complètes sur planetwash.fr) Ce jeu est ouvert à toute personne physique à l’exception des collaborateurs permanents de la société Planet Wash.

 

Article 3 : Principes du jeu

 

Le jeu se déroule de la façon suivante :

Il faut déposer un bulletin dans l’urne avant le samedi 15 Aout 2020 18h. L’urne sera disposée à l’accueil de chacun des centres participants.

Un tirage au sort le Lundi 17Aout 2020 à 8h, parmi les bulletins correctement remplis, permettra de désigner les gagnants.

Un seul bulletin est autorisé par personne. Tout bulletin en double éliminera tout autre bulletin de cette même personne. Seules les personnes de + de 16 ans sont autorisées à jouer. Les enfants de moins de 16 ans peuvent jouer sous couvert d’un responsable identifié sur le bulletin.

Les participants déclarent avoir pris connaissance du présent règlement qui s’impose à eux.

 

Article 4 : Dotations

 

Les gagnants de chaque centre seront tirés au sort et se verront attribués par ordre de tirage au sort les lots dont la description suit :

3 barbecues

10 draps de plage

20 set de raquettes de plages ( Set constitué de 2 raquettes et une balle)

 

Les dotations, dont la description précède, seront attribuées telles quelles aux gagnants et ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation.

Les dotations ne pourront donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte. La société organisatrice ne peut être tenue pour responsable pour tout défaut ou défaillance du lot.

Les gagnants des dotations reconnaissent et acceptent que la société organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de blessure, perte, frais ou dommage quelconque, lié en tout ou en partie, directement ou indirectement, à l’acceptation du gain ou au déroulement de la prestation objet de la dotation.

Une seule dotation sera attribuée par personne (même nom, même adresse mail).

 

Article 5 : Publication des résultats

 

Les personnes gagnantes seront prévenues individuellement par courriel et/ou téléphone de la nature de leur cadeau et des modalités pour l’obtenir.

L’absence de réponse dans les 15 jours après réception de ce message vaudra abandon des prix par le gagnant.

En cas de refus de la dotation par le gagnant ou d’absence de réponse, ladite dotation sera conservée par la société organisatrice.

Les participants devront informer la société organisatrice de toute modification des données personnelles fournies par eux lors de leur participation.

La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable des conséquences de la fourniture de données inexactes, du fait de la négligence des participants, et notamment de l’impossibilité de contacter les gagnants.

Les gagnants autorisent les centres sous franchise PLANET WASH à utiliser à titre publicitaire et promotionnel sur le site ou tout autre support – notamment dans le cadre de la diffusion des noms des gagnants -, leurs nom, prénom, photographie et gains, sans restriction ni réserve, et sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot.

 

Article 6 : Attribution des lots

 

Les gagnants seront contactés par les responsables des centres sous franchise enseigne Planet Wash

Tout prix ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à sa contre-valeur en numéraire, ni à échange pour quelque motif que ce soit.

 

Article 7 : Informatiques et libertés

 

Le traitement des informations nominatives recueillies par les centres sous franchise enseigne Planet Wash sera mis en œuvre pour prévenir et envoyer leurs lots aux gagnants. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, tout participant, sur simple demande, bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données le concernant en écrivant à PLANET WASH 12 rue Bailey 14000 CAEN / contact@planetwash.fr en précisant le centre concerné

Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.

 

Article 8 : Responsabilités

 

Les centres sous franchise enseigne Planet Wash se réservent toutefois la possibilité, en cas d’événement indépendant de sa volonté, de remplacer un des prix offerts par un prix de même valeur.

Les centres sous franchise enseigne Planet Wash dégagent toute responsabilité en cas de dysfonctionnement notamment dû à des actes de malveillance externes, en cas de force majeure ou événement indépendant de sa volonté (notamment problèmes techniques), empêchant le bon déroulement du jeu.

Dans le cas où le participant serait mineur, il est précisé que le mineur reste sous l’entière responsabilité de son/ses représentants légaux qui déchargent la société organisatrice de toute responsabilité concernant le mineur lors de son déplacement sur le centre commercial.

 

Article 9 : Litiges

 

Le présent règlement est soumis à la loi française. L’ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties. Aucune contestation ne sera plus recevable 2 mois après la clôture de ce jeu.